• atelier de gigi

    Défi écriture no 52 Chez Ghislaine

    les mots :  bois pensées terre monde prospère palpiter élever avoir

     atelier de gigi

    Mon coeur à palpité lorsque mes yeux on vu la charpente en bois brûlée 

    La triste nouvelle  vite propagée ...

    La flêche qui s'élevait vers le ciel est tombée par terre ...

    Dans ce monde prospère et plein de générosité 

    Nous allons avoir la somme pour la reconstruire 

    Mes pensées vont vers toi 

     

    NOTRE DAME DE PARIS 

    atelier de gigi

    « reflexionDimanche de Pâques »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:24

    Bonne idée mais l'argent ne suffit pas, il faut les artisans et le temps, 5 ans je doute que ce soit possible. 

    Bises

      • Samedi 20 Avril 2019 à 11:35

        moi j y crois et des qu elle sera en état  si Dieu le veut j irai la voir ils vontrouver le monde même dans d autres pays c est un grand défi on verra 

      • Samedi 20 Avril 2019 à 11:39

        oui pas entièrement en 5 ans c est pas possible mais l intérieur oui  apres le reste ça va pas gener pour aller la voir juste en priorité l intérieur je veux la revoir avant 

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:30

    Je suis de l'avis de Claudie, Monsieur Le chef est bien présomptueux !!!

    Merci pour ce texte d'actualité Patou............

    J'en ai fait un aussi ...........

    Gros Bisous et bonnes Paques

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 11:37

    merci gigi et ben moi je veux la revoir avant de mourir donc j y crois et fortement j apprécie pas trop notre président mais la je veux y croire 

      • Samedi 20 Avril 2019 à 11:43

        Je te le souhaite de tout coeur ma Patou

    4
    Dimanche 21 Avril 2019 à 00:14
    colettedc

    Défi magnifiquement relevé, Patricia ! Peu importe le temps, elle revivra, c'est sûr !

    Joyeuses Pâques !

    Bisous

    5
    Dimanche 21 Avril 2019 à 08:09

    oui elle revivra bisous bonnes Pâques colette 

    Bonnes Päques tout le monde bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :