• atelier de gigi

    plaire aise place salle nette produit travers droit 

    Défi écriture no 52 Chez Ghislaine

     

    Evidemment ça ne va pas plaire à tout le monde

    A travers ce récit je vous explique ma façon de faire mon ménage 

    Aucune  place chez moi pour les produits du commerce

    Je suis à l'aise pour fabriquer ce mélange écologique.

    Tout est net : salle de séjour cuisine couloirs vitres etc...

    Pour protéger l'environnement 

    Chacun à le droit de se remettre en questions.

    atelier de gigi Patou 

    atelier de gigi

    « C'est vendredibon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2019 à 05:40
    colettedc

    Tout à fait, Patricia ! Ce qui te donne un défi agréablement relevé !

    Bon week-end,

    Bisous

      • Samedi 1er Juin 2019 à 06:34

        merci colette bon mois de juin bisous 

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 09:16

    Hé bien moi cela me plaît ta façon de faire le ménage

    Quand je vai sposer mon texte tu vas rires ma Patou

    Merci de cette super participation Patou

    Bon samedi vous 3

      • Samedi 1er Juin 2019 à 11:43

        ok mdrrr  bisous et merci pour ta visite j espère que tu vas mieux bisous bisous 

    3
    Samedi 1er Juin 2019 à 11:15

    J'essaie aussi de privilégier le vinaigre blanc, le bicarbonate et le savon noir.

    Bon week-end.

      • Samedi 1er Juin 2019 à 11:42

        moi également ma claudie j utilise aussi on revient comme dans le temps et oui 

        bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :