• atelier de gigi

     Ressenti sur cette image

     

    Je suis prête 

    Je me suis fait belle pour ça

    J'ai mis mon beau chapeau

    Je rêve de grands espaces

    de liberté et de verdure 

    comme l'oiseau 

    Le train m'attend ...

    Des moments de bonheur également 

    Vive les Vacances 

     

     

    atelier de gigi

    « bon dimanche tout le monde Bonne Fête à tous les Papas »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juin 2021 à 16:15

    Comme tu dis, vive les vacances mais c'est pas pour maintenant. Je ne sais pas quand mon défibrillateur va être à changer. 

    Bises

      • Lundi 14 Juin 2021 à 06:36

        bisous du jour et oui moi non plus je sais pas quand on verra bien toujours ennuyée avec mes yeux pas evident du tout ca démoralise bonne semaine claudie 

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:48

    Bon alors les amis où vous emmène ce train de vacances ?

    Attendez moi j'arriveeeeeeeeeeeeeeee

    Gros bisous et une bonne semaine a vous deux

    Merci pour ce 155

    3
    Mardi 15 Juin 2021 à 10:35

    Bonjour !

    ça donne envie de partir, à bord de ce vieux train, tranquillement, vers les grands espaces, oui ! Et pas à toute allure ! Il faut le temps pour regarder le paysage défiler !

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :