• bon dimanche tout le monde

    bon dimanche tout le monde

     

    fête des grands pères 

    bon dimanche tout le monde pour papi  ALAIN

    bon dimanche tout le monde

     

     

    « bon vendredi bon weekend tout le monde Bonne semaine tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 07:40
    Bonjour Patou
    Personne ne pense jamais a souhaiter cette fête a mon domy !!!!
    Bisous
      • Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:09

        et tu peux toi dire bonne fête papi mdrrr avec un gros bisous 

        ben pour la première fois le papi alain a eu ce matin une jolie photo de sa petite fille qui lui a souhaité  il etait tout fier mdrrr 

        bbisous ma gigi et bonne fête des papis a domy

    2
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:43
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Bonne Fête à papy ton mari !

    Bonne soirée à vous deux !

    Gros bisous ♥♥

    3
    Lundi 5 Octobre 2020 à 10:50

    merci pour lui première fois papi c est important bisous 

    4
    Samedi 17 Octobre 2020 à 18:44

    Coucou Patricia

    Je suis perdue sans  ton blog...mais bon me voici... Je souhaite que tout aille bien pour ton homme.

    Gros bisous à vous

    Ps :garde espoir c'est ça qui nous aide dans les épreuves.

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 07:35

    Coucou Patricia

    Eklablog  mis mon blog en quarantaine, du coup j'en ai fait un autre... je ne sais pas pourquoi.

    Je continuerais les défis sur ce nouveau blog...J'ai changé mon pseudo georgette52

    Merci pour le défi et prends bien soin de vous deux.

    Clique sur le lien ci-dessus

    De gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :