• bon dimanche tout le monde

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:05

    Alors là je suis bien d'accord, le jogging sert à ça. 

    Bon dimanche.

    2
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 13:42

    Moi aussi j'essaie de glandouiller le week-end...bisous ma Pat

    3
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 14:29
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Bien en accord avec ça !

    Bon dimanche tout entier,

    Gros bisous

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 07:09

    merci pour vos visites bisous du jour 

    5
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 05:39

    Bonjour  ma Patricia

    Merci pour ton soutien  au suget d'une de mes filles qui a etait hospitaliser

    lundi aprés midi ,se n'est pas du au covid ,mais a une mauvaise réation de la 3 dose du vaccin , aprés avoir subi plusieurs examents  vu qu'un de ces yeux une la pupille etait devenu noir ,fond d'oeil  subit pour voir sil y avait pas une tumeur

    donc voila aprés une injection a l'oeil elle en subira 2 autres en  janvier est février

    ma fille va rentrez chez elle vendredi matin mon mari irra la cherchez a l'hopital de Mercy ou elle l'avait etait hospitaliser en urgence

    maintenant on ces que ces le vaccin Moderna qui en est le problème

    Car d'autre cas ces certains patients on était signaler

    Voila en esperent que tout cella serra un mauvais souvenir est que son oeil se retablira bien vite

    Merci mon amie au grand coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :