• bon jeudi de l'Ascension bon weekend

    L’Ascension est une fête chrétienne célébrée le quarantième jour à partir de Pâques. Elle marque la dernière rencontre de Jésus avec ses disciples après sa résurrection et son élévation au ciel. Wikipédia
    Date : jeudi 26 mai 2022
    Signification : Commémoration de l’ascension de Jésus-Christ
    Nom officiel : Solennité de l'Ascension du Seigneur
    Observé par : catholiquesprotestants, orthodoxes
     

    bon jeudi de l'Ascension bon weekend

    « Bonne semaine tout le mondebon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 04:20
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    C'est une bien belle fête. Nous d'ici, nous la célébrons le dimanche qui suit.

    Bon jeudi de l'Ascension,

    Bisous

      • Jeudi 26 Mai 2022 à 08:29

        ah je savais pas bisous bisous

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 06:53

    Bonjour ma Patricia oui c'est une fête   mon mari allais à la messe le dimanche pour la célébrer maintenant il est plus là merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  ce matin je vais repartir chez ma fille   j'espère que vous allez bien ? je te souhaite une bonne fête des mamans et une très bonne journée à vous deux et surtout prenez soin de vous  ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé de ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 08:30

    bon sejour chez ta fille béa moi également  la semaine qui vient bisous bisous 

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 10:32

    Bonne fête de l'Ascension à toi aussi, bises.

    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:56

    Bonjour ma douce Pat

    oui, c'est une belle fête

    et les gens profitent de leurs congés

    pour partir ailleurs

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :