• bon mercredi tout le monde

    bon mercredi tout le monde

    Bonne Fête aux Nicolas et à tous les enfants 

    ce midi j ai reçu d'angela 3 ans ce joli sapin 

    bon mercredi tout le monde

     

    bon mercredi tout le monde

     

    « Bonne semaine tout le mondeBonne semaine tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 15:44

    Il est joli le sapin, je n'ai absolument jamais rien eu de mes petits-fils. 

    Bon mercredi, tu tousses moins ?

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:39

        oui je tousse moins oufff ça commence à guérir juste de nouveau fatiguée bisous merci pour ta visite merci 

    2
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 16:17

    14 petits enfants chez moi mais le Père Nicolas a du me les enlever mdr !

      • Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:38

        ok mdrrr bisous bisous 

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 02:55
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Qu'il est BEAU le petit sapin d'Angela !!!

    Prends bien soin de toi,

    Gros bisous

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:28

    En cette fin de semaine de la pluie, encore de la pluie, le jardin est une éponge, on patauge, le chien rechigne à sortir, obligés de le porter pour qu'il aille lever la patte, et encore c'est du vite fait. Je te souhaite un bon week-end bien au chaud et au sec. Bises. Lise

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 08:18

    merci les filles bisous du jour 

    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:26

    Bonjour. Un temps plus doux  aujourd'hui et avec le soleil, on apprécie d'autant plus que la grisaille nous plombait le moral. Je te souhaite une bonne fin de journée, et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:13

    Bonjour. Noël arrive à grands pas, aussi ma dernière visite avant les fêtes pour te souhaiter une bonne journée. Le réveillon se fera cette année chez ma fille, enfants petits-enfants présents pour cette belle fête familiale. Bises à toi et profites bien. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :