• Bon mois d'août

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 09:58

    Merci Patricia, bon mois d'août à toi aussi. 

    Je suis à la maison mais, je ne peux pas faire grand -chose. Comme il a changé l'appareil de place car il avait bougé il a dû refaire une cavité, je souffre le martyr, bien plus que la 1ère fois. 

    Mon mari bosse à ma place, je n'ai pas le droit de lever le bras plus haut que mon visage et j'ai les fils pendant environ  3 semaines.

    Et ton mari ça va, et ton oeil? 

    Bises

      • Lundi 2 Août 2021 à 07:32

        je vais t écrire mon amie courage je me doute le mal que tu dois ressentir 

        bisous du fond du coeur 

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 20:04
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Bon mois d'août à toi aussi.

    Bonne soirée de ce dimanche,

    Bisous

     

      • Lundi 2 Août 2021 à 07:32

        merci colette bisous du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :