• bon weekend tout le monde

    bon weekend tout le monde

     

    bon weekend tout le monde

     

    BONNE FËTE ...TOUTOUS

    merci coxi pour mon petit futé 

    « Bonne semaine tout le mondebon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 12:58

    C'est la journée de futé. 

    Le ciel est tout gris, je crois qu'il va pleuvoir. 

    Bonne journée.

      • Samedi 26 Août 2023 à 16:40

        merci claudie chez moi il pleut et aprfois un peu de soleil et un petit 18 

        merci pour ta visite 

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 17:25

    Bonjour ma Patricia  aujourd'hui c'est la journée à futé fait lui un gros câlins de ma part merci pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog je passe exprès pour te dire merci  très belles créations avec futé  j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite de passer un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

     

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 18:35

    ❤️️bisous de coxi❤️️

    merci d'aimer

    ***bisous à petit futé

    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 04:27
    colettedc

    Ce fut une bonne et belle journée pour Futé, alors !!! 

    De belles caresses pour lui !!!

    Gros bisous

    5
    Dimanche 27 Août 2023 à 11:47

    merci tout le monde bisous du jour 

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:39

    C'est parti, premier jour de la rentrée sous un ciel d'été, nos petits et grands ont retrouvé le chemin studieux de l'école. J'espère que tout vas bien pour toi et te souhaites une très bonne journée. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :