• bon weekend tout le monde

    bon weekend tout le monde

    premières jacynthes

    oignons  en pot  fin novembre elles commencent à fleurir

    bon weekend tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier à 11:13

    J'avais acheté des jacinthes chez LIDL, dans un pot, il y avait  3 bulbes, j'ai eu deux fleurs sur chaque bulbe. 

    J'ai dû mettre un tuteur, tout était trop lourd. Les fleurs touchaient la table.

    Bon week-end, gris ici aussi, mais pas de vent. 

    2
    Dimanche 14 Janvier à 16:02
    3
    Mardi 16 Janvier à 11:15

    Bonjour Tricia. Une journée froide avec gelée matinale, l'hiver se fait ressentir avec tout de même un beau soleil ce matin. J'espère que tu vas bien, et que tu te protèges de ce froid, les gants, écharpe et dondoune sont plus que jamais de sortie. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    4
    Mardi 23 Janvier à 10:57

    Bonjour Tricia. Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Temps calme aujourd'hui, après neige et pluie, un beau soleil nous ferait bien plaisir mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, le ciel est encore gris. Bises à toi et merci pour tes visites. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :