• bonjour tout le monde

    Le vrai bonheur est dans le calme de l’esprit et du cœur. ~ Charles Nodier

    « Bonne semaine tout le mondevendredi 13 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 14:28

    Pas le choix, relax pour moi aussi, je suis dans le chantier permanent. 

    On change la chaudière en début d'année prochaine mais en attendant il faut refaire toute la cuisine car plus rien ne correspond, ça m'énerve ce chantier. 

    Bises

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:15

        je comprend il y a un an j etais en grand travaux ma cuisine un véritable chantier dur dur bon courage a vous deux bisous 

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:54
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Bonne soirée et bonne poursuite de cette semaine,

    Gros bisous

      • Vendredi 13 Novembre 2020 à 07:16

        happymerci colette gros bisous du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :