• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    hier pose de dalles bois pour la terrasse en carrelage rouge qui a de l âge 

    on a choisi ce style car pas de soucis de pose pas de ciment etc  juste bien pour nous 

    pour ma part je suis contente je voulais ainsi  mais c est un aperçu elle est pas terminée 

    bonjour tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:11

    Bonjour ma douce Pat

    Belles ces dalles, cela fait propre et esthétique

    J'aime

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:29
    colettedc

    C'est super, Patricia ! 

    Bonne poursuite de ce jeudi,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :