• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonne fête aux Michel ....

    . Dans la Bible, Michel est l'un des trois archanges.

    Près de 40 parachutistes vont sauter au Mont-Saint-Michel (Manche), samedi 25 septembre 2021.

     

    Pour la traditionnelle fête Saint-Michel, ils descendront du ciel, dos à la Merveille, pour arriver dans les prés salés. Le feu vert sera donné à 14 h, depuis un avion Broussard.

    Il sera suivi d’une procession puis bénédiction à l’église Saint-Pierre située dans le village du Mont-Saint-Michel.

    bonjour tout le monde

    « bon vendredi bon weekend tout le monde dernier jour du mois »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:14

    Coucou ma Patou

    Comment tu vas ???

    Nous doucement....... On fait enfin la déco dans notre nouvel appartement !

    Un Ami nous aide beaucoup en ce moment .

    Ce qui fait que je suis moins présente !

    Je t'enverrai des photos ma Patou

    Je vous embrasse tous les deux et une grosse caresse au beau futé !

    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 14:14

    Ca fait un peu loin pour aller voir ça, dommage !

    Bises

    3
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 04:23
    colettedc

    Super !!!

    Bonne journée Patricia,

    Gros bisous

    4
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 08:36

    merci les filles bisous du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :