• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    futé 

    bonjour tout le monde

    ma récompense chez kalyona merci

     

    « bonjour tout le monde bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:54

    Bonjour ma Patricia tes photos montages sont trop belles  ainsi que ta création  j'aime beaucoup et futé est trop mignon   merci mon amie pour ton commentaire et pour ton beau montage que tu as mis sur mon blog j'espère que vous allez bien  ? je vous souhaite de passer une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à futé de ton amie

    Béa

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:59

    Il est bien futé au milieu des fleurs, il se repose.  C'est bon pour son coeur. 

    Bises

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 04:09
    colettedc

    L'adorable Futé parmi les fleurs !!! Super ! Bonne journée Patricia,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :