• bonjour tout le monde

    BON 

    bonjour tout le monde

    deux photos du même endroit 

    avec la chaleur  

     

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

     

    2016 

    Je pense sincèrement que la pollution de la planète ce n'est pas aussi grave qu'on le dit... C'est beaucoup plus grave qu'on le dit. Philippe Geluck

    « bonne fête de l'Assomptionbon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2022 à 09:18

    Bonjour Pat

    tu as Tout changé ? ou tu as plus de pelouse

    À cause de la chaleur

    belle journée et gros bisous

    Elyci

      • Dimanche 21 Août 2022 à 08:11

        ben non j ai rien changé mdrr c est la canicule qui a brulé ma pelouse mdrrr bisous du dimanche 

    2
    Mardi 16 Août 2022 à 14:31

    Tout est grillé ici aussi, je ne vois de vert que les pieds des marguerites sauvages qui poussent partout au printemps. 

    La pâture à côté de chez moi est toute jaune. 

    J'espère qu'il ne souffre pas futé, il est comme nous, il vieillit. 

    Toujours pas de pluie et 30° dans la cour, j'erêve de flotte yes.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 16 Août 2022 à 20:21
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Quelle différence, en effet, hélas !!! 

    Douce soirée,

    Gros bisous

      • Dimanche 21 Août 2022 à 08:12

        oui colette bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :