• bonjour tout le monde

    C est un grand jour pour moi
    J ai retrouvé le nom de naissance que j' ai porte de ma naissance a mes 7ans
    Après avoir été reconnue par un Monsieur au mariage de ma maman
    J ai toujours vécu avec ma grand mère depuis toujours je voulais changer ce nouveau nom de naissance
    Ce jour est enfin là grâce à une loi votée en juillet je suis très émue mais heureuse
    Mon  nom de naissance est un nom polonais avant un nom français
    Oufff je suis mieux ...tout arrive toute la famille est polonaise j'étais le vilain canard mdrr

    bonjour tout le monde

    « Bonne rentrée aux écoliers bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:30

    Quelle histoire fantastique !! Je ne savais pas ......C'est gentil de dévoiler ce passage de ta vie ?

    Alors comme t'appelles tu à présent ma Patou?

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 11:53

    coucou je te lis , plein de souffrance dans ton histoire, je suis dans le meme cas que toi , une reconnaissance d'un homme qui ne m'a jamais elevé mais bon je suis remariée ...pas évident tout ça ..

    bonne semaine et à bientot Bises Annette de la Hte Marne 

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 13:03

        oui moi aussi heureusement je porte le nom de mon mari 

        mais malheureusement lors des votes ou certains courrier on voit apparaitre les deux celui que je deteste depuis si longtemps epouse soldera née ......Ceci va etre chnchangé mais il faut d abord changer la carte didentite la ou l on voit épouse et née grrr j en étais malade ca va etre terminé ouff depuis le temps pas sans mal 

        merci pour ta visite et ton com

         

    3
    Lundi 5 Septembre 2022 à 13:55

    Pour une fois, c'est une loi utile. 

    C'est vrai que quand nous allons voter, on nous appelle par notre nom de jeune fille, la sécurité sociale aussi. 

    Tu as retrouvé tes origines.

    Bonne journée.

      • Lundi 5 Septembre 2022 à 16:38

        oui claudie ça comptait beaucoup pour moi merci bisous 

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 21:14
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Super, alors, je m'en réjouis pour ton et avec toi !!! 

    Douce soirée,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :