• bonjour tout le monde

    bon weekend tout le monde 

    ma fille en vancaces au PORTUGAL 

    En passant par le nord visite chez la famille 

    et direction le SUD du portugal 

    en photos 

    bonjour tout le monde

    lamego portugal du nord 

    bonjour tout le monde

    GUARDA

    bonjour tout le monde

    LOUE PORTUGAL DU SUD 

    bonjour tout le monde

    TAVIRA SUD 

    bonjour tout le monde

    ALTE 

    bonjour tout le monde

     

    « RIP Bonne semaine tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:38

    C'est un très beau pays, merci pour les photos. 

    Tu vas bien et futé aussi ?

    Bon week-end.

    2
    Samedi 10 Septembre 2022 à 19:42
    colettedc

    Super !!! Magnifiques photos en tout !

    Douce soirée de ce samedi,

    Gros bisous

    3
    Lundi 12 Septembre 2022 à 06:19

    Bonjour ma Patricia très belles photos du  Portugal merci pour ce beau partage j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon week-end ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé de ton amie

    Béa

    4
    Lundi 12 Septembre 2022 à 10:37

    merci les filles bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :