• bonjour tout le monde

    L’ORGANISATION INTERNATIONALE DES PÂTES CÉLÈBRE, LE 25 OCTOBRE, LA JOURNÉE MONDIALE DES PÂTES.

    Elle est célébrée depuis 1995, et nous permettra d'apprendre que les pâtes alimentaires sont des aliments consommés dans le monde entier et donc présents dans différentes cuisines. Avec plus de 300 variétés différentes, les pâtes ont de quoi nous faire la fête tous les jours!

    bonjour tout le monde

    « bon dimanche tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2022 à 15:49

    Ce n'est pas ce que je préfère les pâtes, j'en mange peu.

    Bonne journée.

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:02

        moi j adooore  bisous claudie

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 04:31
    colettedc

    Ah ! J'adore les pâtes, Patricia. Nous en avions, au repas de ce mardi soir.

    Bonne journée,

    Gros bisous

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:03

        moi aussi j adoore et j en ai mangé sans le savoir le jour J  yes MDRRRRR

        bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :