• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

     

    bonne fête à ma petite fille Angela bisous 

    bonjour tout le monde

    humour du NORD de la France 

    bonjour tout le monde

    « bon dimanche tout le monde bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Décembre 2022 à 07:47

    Bonjour Patou

    Bonne fête à a la belle petite Angela.

    Il fait bien froid ce matin. Nous avons 6°.

    Mais les après midi sont encore ensoleillés !

    Bonne journée.

      • Mardi 6 Décembre 2022 à 07:55

        merci gigi pour ma petite fille gros bisous 

        oui chez moi également il fait 5 ° 

        je commence a mieux voir mais coté vertiges idem

         coté paperasses pour retrouver l'identité de mon fils 

        la c est horrible que de soucis 

        merci dêtre passée 

         

        image

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 10:28

    Bonne saint Nicolas à toi aussi, et oui, j'ai été sage !!!

    Bises

    3
    Mardi 6 Décembre 2022 à 19:18
    colettedc

    Bonne Saint Nicolas, Patricia et bonne fête à ta petite Angela !!!

    Gros bisous

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:02

    merci colette bisous du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :