• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    mon cadeau livré par la poste  quel plaisir 

    bon dimanche tout le monde Bonne fête à toutes les Mamies Bonne fete, carte, blinkie, gif animé

     

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:36

    Superbe cadeau ma tite Patou chérie**

    Je te souhaite un agréable dimanche et te remercie pour tes tites visites et toujours gentils commentaires!*

    Encore ravie qu'enfin les soucis de ton fils aient été résolus**

     Des milliers d'énOOOOrmes bibis ma chérie**

      • Lundi 6 Mars 2023 à 07:51

        merci ma chérie bisous du jour 

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 10:49

    Comme Angéla est attentive !! Quelle belle petite fille ma Patou.

    Bonne fête mon Amie

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 11:27

    Quel beau cadeau, je n'ai jamais rien eu de mes petits-fils. Ils sont comme leur mère, ils donnent peu de nouvelle. 

    J'ai été surprise d'avoir un SMMS du plus jeune ce matin. 

    Bises

      • Lundi 6 Mars 2023 à 07:53

        tu vois claudie tout arrive bisous du jour yes

    4
    Lundi 6 Mars 2023 à 05:05
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Magnifique cadeau d'Angela pour sa mamie, hein !! 

    Je m'en réjouis pour toi et avec toi !!!

    Bonne semaine,

    Gros bisous

      • Lundi 6 Mars 2023 à 07:53

        merci colette bonne journée bonne semaine mon amie bisoushappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :