• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

     Le mois d'août 2023 commence le mardi 1er (semaine 31) et se termine le jeudi 31 (semaine 35). Il est le huitième mois de l'année 2023 et dure 31 jours.

    « bon dimanche tout le monde bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Août 2023 à 03:36
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Merci et bon mois d'août à toi aussi,

    Gros bisous

    2
    Mardi 1er Août 2023 à 06:35

    Bonjour ma Patricia je vous souhaite un bon mois d'Août à vous aussi 

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    3
    Mardi 1er Août 2023 à 08:12

    merci les filles bisous du jour yes

    4
    Mardi 1er Août 2023 à 11:11

    Et pour l'instant, il ne commence pas très bien. 

    Je suis allée marcher ce matin avant d'encore me faire arroser. 

    Bonne journée.

    5
    Mardi 1er Août 2023 à 18:34

    oui ce matin pour moi également par contre après midi le soleil est là bisous claudie merci pour ta visite 

    6
    Jeudi 3 Août 2023 à 13:50

    Coucou. Pour ne pas changer beaucoup de pluie pour commencer ce mois d'août déjà bien arrosé en juillet. J'ai mon petit-fils quelques jours, hélas les balades prévues vont être modifiées, au programme ce sera musées et jardineries. Je te souhaites une bonne journée ainsi qu'un bon week-end à venir. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :