• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

     

    bonjour tout le monde

    en mode taille 

    mais la haie fait le tour de la maison vous pouvez apercevoir la hauteur et surtout 

    l'épaisseur hier juste quelques métres  fait ce jour on ralenti car bonjour les courbatures

    les sacs c est un deuxième voyage  à la dechetterie samedi 

     pour quelques metres un voyage déjà fait hier 

    mon mari travaille avec un secateur branches par branches donc le boulot est important

     les allées et retours  déchetterie aussi j ai pas de remorque et une petite twingo 

    merci a l entreprise qui nous a fait défaut pour l année prochaine je chercherai une autre pour l'instant les carnets de commandes sont pleins 

    on aura peut être  fini en septembre mdrr ou plus tard 

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2023 à 11:03

    C'est un travail de titan, attention de ne pas vous blesser. 

    Si tu n'étais pas si loin, j'ai une remorque et le crochet d'attelage, quel dommage.

    Bon courage.

    2
    Vendredi 11 Août 2023 à 07:26

    Bonjour ma Patricia mais dis donc c'est la jungle  je vois que vous avez beaucoup de sac pour la déchetterie si vous aurais habiter ici la mairie ce serais charger de le jeter  bon courage  c'est beaucoup de travail surtout pas cette  chaleur  il faut vous reposer   moi aussi j'ai une petite twingo comme toi je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous  deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:56

    Bonjour Patricia. Quel boulot que ces haies ! nous en avons  aussi tout autour de notre maison, et tous les ans c'est les manches recourbées que nous nous y attaquons. Nous avons aussi 2 grands érables et tous les automnes nous en avons pour 2 mois à ramasser les feuilles. Comble de colère cette année, la municipalité qui ramasser nos verts toutes les semaines ne le fera plus, donc composteur et voyages aux déchets verts pas le choix. Au moins le temps est avec nous, alors je te souhaites une bonne fin de semaine. Lise

    4
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:24
    colettedc

    C'est tout un travail, oui, en effet, hélas !!! Douce soirée. Gros bisous

    5
    Lundi 14 Août 2023 à 10:45

    Bonjour Patricia. Une nouveau lundi commence avec un temps plus stable qui je l'espère se maintiendra toute la semaine. J'espère que tu vas bien et de souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :