• bonjour tout le monde

    pas de diabéte oufff mais toujours le même soucis son foie 

    un nouveau  cachet à prendre pendant dix jours tous les mois 

    en plus de son traitement existant 

     

    bonne journée tout le monde 

    bonjour tout le monde

     
    « Bonne semaine tout le mondeBon Dimanche tout le Monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:27

    Il prend des années, il est comme nous le pépère. 

    Heureusement que tu arrives à lui faire prendre les médicaments. 

    Bises

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 03:49
    colettedc

    Pauvre petit Futé !!! 

    Bises

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:57

     trop mimi  Futé il est comme nous  prendre un  traitement  j'espère qu'il va mieux  ?

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 14:24

    Bonjour Patricia. Une bonne nouvelle comme on les aime pour nos petits compagnons, j'ai la même inquiétude quand j’emmène mon toutou au véto, le mien à une petite luxation aux genoux, à surveiller.

    Dernière semaine avant noël, derniers achats effectués, mais plus je vieillis moins les fêtes me passionnent, certainement un grand coup de vieux, malgré tout il faut faire plaisir à nos petits. Bises à toi Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :