• bonne fin de semaine

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2019 à 08:21

    une très belle citation avec un joli petit chat

    gros bisous à toi et câlins  à futé de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 30 Août 2019 à 12:33

        merci mon amie bea bisous 

    2
    Vendredi 30 Août 2019 à 10:07

    bonjour ma douce Pat

    tu vas bien je passes sous ce beau minou et cette belle citation

    te souhaiter une belle journée et un bon week-end

    gros bisous Elyci

      • Vendredi 30 Août 2019 à 12:33

        merci une belle journée a toi également bisous 

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 14:48

    C'est ce que suis en train de faire, je rentre de marcher un peu plus de 3 km et j'ai eu très chaud. 

    Tu vas mieux, 

    bises. 

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:14

        ça fait du bien mais il faut pas avoir mal aux pieds ce qui est mon cas aussi en ce moment pédicure jeudi  bisous claudie bon dimanche 

    4
    Samedi 31 Août 2019 à 04:25
    colettedc

    Jolie citation et un mignon minet, Patricia !

    bonne fin de semaine à toi également !

    Bisous

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:13

        merci mon amie bon dimanche bisous 

    5
    Samedi 31 Août 2019 à 09:17

    C'est ce que j fais en ce moment car avec la chaleur mon coeur n'est pas content !!

    Je suis tres fatiguée, je ne suis sortie que jeudi pour les courses obligée !!

    bisous

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:13

        oui gigi on vit au ralenti ps la forme en ce moment également pour moi bisous bon dimanche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :