• bonne journée tout le monde

    bonne fête sabrina

     

    bonne fête à ma fille 

    « bon vendredi bon weekend tout le monde bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2020 à 07:25

    Bonne journée a toi aussi ma Patou

    Ce week end c'est galère chez nous avec le tour de France qui passe par ici !

    Les rues de Nice et arrière pays ou nous sommes sont bloquées !

    Bisous

      • Dimanche 30 Août 2020 à 07:45

        j ai regardé donc j ai du voir ton coin bisous du jour

    2
    Samedi 29 Août 2020 à 09:43

    Bonjour ma Patricia c'est avec la pluie que je passe sur ton blog  j excuse moi de ne pas être passer  hier car j'ai l'ordinateur qui rame  j 'espère que vous allez bien ? et que vous profitez de vous reposer ? je vous souhaite de passer un très bon week end et surtout prenez soin de vous deux ma douce fée

    gros bisous à vous deux   et câlins à futé de ton amie

    Béa

      • Dimanche 30 Août 2020 à 07:45

        merci beau bisous du jour

    3
    Samedi 29 Août 2020 à 11:00

    Bonne fête aux Sabrina. 

    Soleil ce matin, il devait pleuvoir toute la journée, espérons que tout ce qui est tombé cette nuit ne reviendra pas cet après-midi. 

     

    Bises et bonne journée.

      • Dimanche 30 Août 2020 à 07:46

        merci bonne fete a ma fille sabrina mercibisous du jour

    4
    Samedi 29 Août 2020 à 22:33
    colettedc

    Espérant que ce samedi te fut bon, Patricia !

    Bonne fin de soirée et beau dimanche,

    Gros bisous

      • Dimanche 30 Août 2020 à 07:47

        merci colette bisous du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :