• Bonne semaine tout le monde

     bonjour 

     

    Ancêtre du père Noël, dont le nom anglais Santa Claus le reflète bien, Nicolas de Myre est un saint fêté dans de nombreux pays européens. En France, le jour est également célébré dans le nord et l'est du pays. Qui est ce saint et comment lui rend-on hommage ?

    Saint-Nicolas est fêté en Europe dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Allemagne et Autriche. En France, il est également célébré en Alsace, en Lorraine et dans le nord de la France, autrement dit dans les régions frontalières de la Belgique et de l'Allemagne. On en donne l'image d'un vieil homme barbu, proche de la représentation du père Noël. 

    bisous tout le monde 

    bonne journée cet après midi rdv dentiste 

    Bonne semaine tout le monde

     

    « bon dimanche tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:51

    Elle est belle Angela et gourmande. 

    Bon courage pour le dentiste, bises et bonne journée.

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:48

    Bonjour ma Patricia ta petite fille Angela est toute mignonne je lui fais des gros bisous contente que vous avez passer de très bons moments  en famille  merci pour ton commentaire sur mon blog je vous souhaite une bonne après midi prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à futé de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 17:58

    Coucou Patricia 

    Magnifique ta petite fille Angela

    Elle se régale chez mamie et papi hein

    Passe de bon moment en famille profitez zen bien ,bonne soirée bisous bisous

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 20:48
    colettedc

    Jolie petite fille, Angela. 

    Bonne soirée de la Saint-Nicolas, Patricia.

    Gros bisous

    5
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:07

    merci les filles gros bisous du jour 

    6
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 15:21

    c'est magnifique félicitations

    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:31

    bonjour mon cher ami désolé si je n'ai pas été plus 'mais j'ai été très occupé. Félicitations, votre blog est très beau et les nouvelles créations sont magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :