• bravo

    bravo

    bonne journée tout le monde 

    depuis hier plus de télé plus d'internet

    je peux venir grâce à un prêt de sfr une box de poche qui dépanne 

    qui remplace pas une box juste ça permet de venir 

    toujours sans nouvelles de la securité sociale 

    essayons d' y croire  bisous 

    MATCH

    « bon dimanche tout le monde bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:10

    Quelle galère ces connexions internet. 

    J'avais mon décodeur télé qui ne fonctionnait plus, il y a quelques semaines, ils l'ont remis en fonction à distance. 

    Je faisais ce qu'on n'arrête pas de nous dire de faire, je le débranchais quand il ne servait pas, et il ne faut pas le faire.  Les appareils n'aiment pas être débranchés, parait-il, ils ne peuvent pas faire les mises à jour.

    J'espère que ça va vite revenir. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :