• citation du jour

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:26
    Les pauvres
    Pas avec moi car on ramasse tout quand on va pique nique
    J adore trop ka nature pour la laisser sale comme beaucoup le font hélas...
    2
    Vendredi 16 Août 2019 à 10:42

    Ils ont du souci à se faire les pauvres insectes car ils commencent par être une nourriture de remplacement à la place de la viande, ils sont plein de protéines. 

    Je ne sais pas où en trouver sinon j'aurais essayé, il parait que souvent ils ont un gout de noisette. 

    Bises

    3
    Vendredi 16 Août 2019 à 21:20
    colettedc

    Jolie citation, Patricia mais, de moins en moins cela se passe ; maintenant ce sont les humains qui les mangent !!!

    Bonne soirée,

    Bisous

    4
    Samedi 17 Août 2019 à 07:36

    et oui les amies tout a fait d accord avec vos réponses bisous tout le monde bon samedi 

    5
    Samedi 17 Août 2019 à 10:51

    bonjour ma Patricia très belle ta citation  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à futé de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :