• Emile Verhaeren

    Emile Verhaeren

    Ouvrez les gens, ouvrez la porte 

    Je frappe au seuil et à l'auvent

    Ouvrez les gens, je suis le vent 

    Qui s'habille de feuilles mortes.

     

    Emile Verhaeren 

    « citationatelier de gigi »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 03:56
    colettedc

    Merci du bon partage, Patricia !

    Bon mercredi,

    Bisous

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:51

    merci colette bon mercredi mon amie bisous yes

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:15

    Je ne vais lui ouvrir, toutes les feuilles vont entrer dans la maison yes

    Bises

      • Mercredi 27 Mars 2019 à 13:00

        je  reconnais bien là ton humour .....happy

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 15:09

    un très beau poème que j'aimais réciter quand j'étais petite  merci pour le beau partage 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:41

    merci Béa d être passée  et d apprécier gros bisous bon jeudi happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :