• funérailles Elisabeth II RIP

    funérailles

     

    funérailles

     

    funérailles

     

    funérailles

    funérailles

     

    funérailles Elisabeth II  RIP

    « bonjour tout le monde bonjour l'automne »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:16

    Bonjour ma douce Pat

    de belles photos de cette reine que j'aimais beaucoup

    je suis triste, je sais que l'on n'est pas immortelle

    mais je pensais qu'elle ne partirait pas

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:51

    Un bel adieu pour cette grande dame !

    Bises

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:14
    colettedc

    Tout au long de la journée, vraiment un bel adieu à Elisabeth II.

    Bonne soirée Patricia,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :