• le temps des violettes

    T​outes mes violettes sont à vendre 
    Mais mon coeur lui, ne se vend pas 
    Et celui qui voudrait me le prendre 
    Tôt ou tard s'en repentira
     
    de Vincent Scotto
    La valse des violettes qui veut mon bouquet de violettes​
    de mon jardin 

     
    Bon Dimanche tout le monde 
    « Avent bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:49

    Moi j'en veux bien car je n'en ai pas encore et comme elles sont vraiment sauvages les miennes les queues sont trop petites pour en cueillir. 

    Bon dimanche, le soleil est arrivé mais il ne fait pas très chaud.

    2
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:54

    C ma Patou

    Ohh le joli bouquet de Violettes !! je les adore

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 04:53
    colettedc

    Super, Patricia ! 

    Bon début de semaine,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :