• novembre

    novembre

    novembre

    novembre

       Toussaint    Fête de tous les Saints

    Le lendemain Fête des Défunts 

    novembre

    novembre

    En pologne 

    « bon weekend tout le monde Avis »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2022 à 02:23
    colettedc

    Bonne fête de la Toussaint, Patricia et bon demain : souvenir de nos chers disparus.

    Bon mardi tout entier,

    Gros bisous

    2
    Mardi 1er Novembre 2022 à 05:16

    Bonjour ma Patricia  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que vous allez bien ?  je vous souhaite une très bonne journée prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé de ton amie

    Béa

    Mes créations

    3
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:27

    Dans certains pays ils mettent beaucoup de lumière dans les cimetières et dans d'autres ils y font des fêtes. 

    Bonne Toussaint, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :