• pour gigi son atelier

    pour gigi son atelier

    mon ressenti sur cette image 

    pour gigi son atelier

    Ici je me souviens que j'ai admiré les paysages au fil des kilomètres

    L'année passée, j'étais en route comme on dit vers l'Alsace 

    Toute joyeuse à l'idée de voir ma petite fille née le 17 juillet 

    La joie d'être en famille 

    redécouvrir l'alsace que j aime 

    Un beau séjour  

    Et le retour des souvenirs plein la tête 

    pour gigi son atelier

    pour gigi son atelier

    chez ma fille 

     

     

    « bonjour tout le monde bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 16:31

    Déjà bientôt 1 an, que ça passe vite. 

    J'ai lu que tu n'avais pas trop le moral, j'espère que ça va vite aller mieux pour vous deux. 

    J'ai moins mal, je fais quand même attention de ne pas faire craquer mes fils. 

    Bises

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 20:29
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Ce furent de bons et agréables moments, de beaux et doux souvenirs à conserver tout au fond de ton .

    Bonne soirée et gros bisous

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 23:01

    Bonsoir Patricia !

    De beau souvenirs, c'est toujours bon  à prendre et à garder précieusement !

    Je te souhaite de tout coeur un meilleur moral !

    gros bisous

    4
    Jeudi 12 Août 2021 à 07:18

    un grand merci les filles bisous du jour bonne journée 

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 12:52

    Je n'en ai vu que des reportages sur l' Alsace mais c'est vrai que je l'ai trouvé très belle.... Magnifique région et très propre........

    Merci pour ce 161 ma Patou

    Ici on a hyper chaud 25 dans ma chambre cette nuit avec ventilo

    et la sur le rebord de ma fenêtre il fait 38 !

      • Jeudi 12 Août 2021 à 17:52

        merci gigi tout à fait d'accord pour ton jugement sur l'alsace 

        et pour le reste le soleil la chaleur disons la canicule je peux pas supporter 

        je serai malade lorsque j allais dans le sud souvent tres souvent j etais malade même a devoir consulter un docteur en vacances grrr

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:30
    Renée

    un défi qui ravive de jolis souvenirs bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :