• pour gigi son atelier

    pour gigi son atelier

    ressenti sur cette image 

    atelier  171

    pour gigi son atelier

    un certain soir 

     

    Le ciel s'assombrit lentement,  la nuit va arriver 

    Après une rude journée de travail 

    Je déambule sur cette belle avenue ou je suis seule

    en pensant à toi qui m attend à la maison 

    Soudain les réverbères  s'allument 

     Ils brillent de tout feux 

    La lune est là également

    Pour éclairer le ciel dont les couleurs se transforment 

    Un moment féerique 

     Un  spectacle qui réjouit mon coeur

    PATOU 

    *

    Mon petit proverbe 

    Dans la ville, mon nom  hors de la ville mon habit 

    *

    signification

    On connait l homme pour ce qu'il est 

    Ailleurs on le juge sur son apparence 

     

    BONNE SEMAINE TOUT LE MONDE 

     

     

     

    « bonne fin de semaine tout le monde BONNE FETE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:07

    Merci ma Patou

    Un bel atelier pour ce 171...

    Ici toujours en examen.......

    Un gros souci dans le sang

    Bisous

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 09:14

        merci gigi desolée pour toi courage mon amie gros bisous 

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:32

    J'ai du mal à faire le défi avec une image, toi tu as réussi, bravo !

    Bonne journée.

    3
    Clem
    Lundi 22 Novembre 2021 à 18:20

    Un joli crépuscule en texte... Bravo!

    4
    Mardi 23 Novembre 2021 à 02:03
    colettedc

    Tout à fait magnifique, Patricia. Bravo et bonne journée. Gros bisous

    5
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:07

    merci beaucoup les filles 

    claudie tu as un autre talent celle d'une romancière ça je sais pas faire du tout mdrr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :