• pour gigi son atelier

    les mots  :  cosmos parole essor rien galaxie frontière brume infini

    pour gigi son atelier

     

    atelier 176 

    Dans la légère brume du soir

    J'observe le ciel

    Cet univers abrite le cosmos et les astres 

    au delà de ses frontières l'essort démesuré 

    La galaxie et ses 1000 milliards d'étoiles 

    me donne le vertige 

    Je vous assure depuis mon enfance 

    J'ai peur de l'infini

    Rien que d'en parler,  je ne suis pas bien 

    On va en rester là sur une belle parole 

     "L'univers existe pour que j'existe "

    patou patricia s 

    pour gigi son atelier

    « Bon mois de février bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 17:45
    Ghislaine
    Magnifique ce texte !! Whaouuu je suis épatée comme tu fais des progrès à chaque fois avec les textes Ma Patou..Merci beaucoup !! C 'est génial !!
    2
    Mercredi 2 Février 2022 à 07:10

    merci beaucoup ma gigi yes

    3
    Jeudi 3 Février 2022 à 17:01
    Martine

    Très joli texte ! Le cosmos n'a pas fini de nous étonner. Et il inspire beaucoup d'entre nous, de toute évidence ! 

    Bonne soirée,

    Martine

      • Dimanche 6 Février 2022 à 07:24

        merci bisous bisous 

    4
    Jeudi 10 Février 2022 à 19:44
    colettedc

    Super, Patricia ! Bravo !!!

    Bonne soirée,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :