• pour gigi son atelier

    atelier 178

    pour gigi son atelier

    les mots : attente rouleau volet travail

    suivre gâteau couteau porte 

     

    Un jour de tempête 

     

    La porte claque les volets sont fermes 

    La tempête contre toute attente arrive 

    La mer se déchaine, les vagues forment des rouleaux 

    Pour vaincre mon angoisse 

    Je vais me mettre au travail 

    Plat spatule fouet couteau sont prêts 

    Je vais faire un bon gâteau et suivre les évènements climatiques à la télévision 

    Depuis nous savons que la région du nord de la France a souffert 

    pour gigi son atelier

    Les tempêtes se succèdent dans le nord de la France. La région fait en effet face depuis dimanche soir à la tempête Franklin, deux jours après le passage d’Eunice

     

    « jour noir bon vendredi bon weekend tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:07

    C'est hélas un vecu que je connais . Notre région a été fortement touché aussi par des tempêtes hélas mortelles et détruisant tout sur leur passage.

    Merci ma Patou

    Excellent texte !

      • Jeudi 24 Février 2022 à 16:38

        merci gigi je me souviens aussi bisous bonne soirée 

    2
    Samedi 26 Février 2022 à 04:02
    colettedc

    Bravo pour ton défi tout à fait bien relevé, Patricia. Ah ! ces tempête, hein !

    Gros bisous

      • Samedi 26 Février 2022 à 12:52

        MERCI COLETTE bisous bisous yes

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:06
    Martine

    Je confirme, il a soufflé très fort, au point de faire trembler les murs ! Votre texte décrit parfaitement cette force des éléments, bravo !

    Amicalement,

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :