• Pourquoi...

    Victor HUGO
    1802 - 1885

    Chanson (L'Ame en fleur)

    Si vous n'avez rien à me dire,
    Pourquoi venir auprès de moi ?
    Pourquoi me faire ce sourire
    Qui tournerait la tête au roi ?
    Si vous n'avez rien à me dire,
    Pourquoi venir auprès de moi ?

    Si vous n'avez rien à m'apprendre,
    Pourquoi me pressez-vous la main ?
    Sur le rêve angélique et tendre,
    Auquel vous songez en chemin,
    Si vous n'avez rien à m'apprendre,
    Pourquoi me pressez-vous la main ?

    Si vous voulez que je m'en aille,
    Pourquoi passez-vous par ici ?
    Lorsque je vous vois, je tressaille :
    C'est ma joie et c'est mon souci.
    Si vous voulez que je m'en aille,
    Pourquoi passez-vous par ici ?
    Citation du jour »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:42

    Ah oui c'est sobre mais c'est bien trouvé pour le décor

    Bisous Patounette

    2
    Samedi 9 Mars 2019 à 07:43

    bonjour mon amie ton espace est bien a l'image de ce que tu veux en faire la poésie c'est beau je repasserais avec grand plaisir bizzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :