• proverbe anglais

    proverbe anglais

     

    Dans la vie, la gravité d'une situation est diminuée de moitié après une bonne tasse de thé.
    Proverbe anglais  

    « langage des fleurs comptines »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 02:54
    colettedc

    Je le crois, oui, Patricia !

    C'est tellement délicieux une bonne tasse de thé !

    Bon lundi,

    Bisous

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:57

    merci colette oui c'est bon et bien agréable bisous bisoushappy

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:22

    une très belle citation j'aime beaucoup le thé 

    gros bisous à toi et câlins à futé de ton amie

    Béa

      • Lundi 8 Avril 2019 à 13:19

        merci ma gentille béa gros bisous de l apres midi yes

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:38

    J'ai horreur du café donc je ne bois que thé donc je suis d'accord avec ce proverbe. 

    Bonne journée.

      • Lundi 8 Avril 2019 à 13:18

        et figure toi je le savais mdrrr car il m arrive de faire des créations café ou thé  bisous bisous bon apres midi merci pour ta visite yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :