• voyage Ile de Milos

    citation

     

    Milos ou Mélos est une île grecque de la mer Égée appartenant à l'archipel des Cyclades. On rencontre parfois la forme ancienne Milo, notamment pour la célèbre Vénus de Milo. Wikipédia

    « citationcitation »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 02:50
    colettedc

    C'est tout à fait magnifique, Patricia !

    Bon mercredi,

    Bisous

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 06:46

        merci mon amie bisous bisous je suis de ton avis bonne journée je file en courses ce matin

    2
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 09:54

    C'est de là que vient le Vénus, je ne le savais pas. 

    Bon mercredi.

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 13:29

        mdrr faut croire  bisous bisous bon apres midi ma claudie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :