• 1er novembre

    CEMETERY POLAND

    Quand un cimetière s’illumine, la belle tradition de la Toussaint en Pologne

    Le 1er novembre, le jour de la fête de la Toussaint, les Polonais déposent des millions de bougies sur les tombes à travers tout le pays. Une tradition qui marque l’importance accordée en Pologne au souvenir et à la résurrection des défunts. 

    Quand un cimetière s'illumine, la belle tradition de la Toussaint en Pologne

    bonne fête de la toussaint gif animé jolie carte

    1er novembre

    cimetière escaudain 59 Nord de la FRANCE 

     

     

     

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 01:36
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Magnifique billet ! Bonne fête de la Toussaint !!!

    Gros bisous

     

    2
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 14:34

     Ils sont beaux les cimetières en ce moment, mais avec la tempête prévue, il va y avoir des dégâts. 

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 10:03

    Bonjour Patricia. Ça souffle fort chez nous en Normandie, on craint toujours pour les toitures et les arbres, d'autant plus que nous en avons deux gros chez nous qui résistent pour l'instant aux assauts du vent. J'espère que tout va bien de ton côté. Bises. Lise

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:51

    Bonjour ma douce Pat

    j'espère que tu vas bien, c'est beau en ce moment

    avec toutes les fleurs

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour ma Patricia  j'ai été absente je suis parti chez ma fille mais je suis rentrer chez moi mercredi après midi car j'étais malade mon médecin m'as dis que j'ai une bronchite merci pour ton commentaire et pour tes beaux gif sur mon blog j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé ton amie

    Béa

    Défi Cigalix "La fillette et le renard malicieux"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :