• bonjour tout le monde

     

    bonjour tout le monde

     

    bonjour tout le monde

    « bon dimanche tout le monde 1er novembre »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:28
    Ghislaine
    La paix oui c'est tout ce que tousbles peuples veulent. Bonne semaine ma Patou.
    2
    Mardi 17 Octobre 2023 à 16:51
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Soyons des distributrices et des distributeurs de PAIX !!!

    Bonne poursuite de ce mardi,

    Gros bisous

    3
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 16:33

    tout à fait les filles bisous du jour 

    4
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:24

    Ma visite de fin de semaine pour te souhaiter une bonne journée. J'ai l'un de mes petit-fils en vacances et la semaine prochaine j'aurais le second, donc les jeux de société sont de sortie. J'espère que tout va bien chez toi. Bises. Lise

    5
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 16:49

    Bonjour Pat

    je suis pas en avance

    une grosse panne de courant

    beau ce poème

    la paix, c'est pas pour maintenant

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Samedi 28 Octobre 2023 à 17:25

    MERCI LES FILLES BISOUS bon weekend 

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:06

    La fin octobre se dessine avec Halloween en ce début de novembre qui arrive à grands pas. J'espère que ton week-end s'est bien passé, pour ma part les parents sont venus rechercher mon petit-fils ravi de ses vacances, prochaines programmées à Noël. Très bonne journée à toi. Bises. Lise

    8
    Lundi 6 Novembre 2023 à 12:53

    Un soleil pour ce début de semaine en Normandie après de fortes pluies et de bourrasques, le recours au calme est rassurant. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part les petits-enfants ont repris le chemin de l'école, le calme est revenu. Passe une bonne journée. Bises. Lise

    9
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 13:07

    Ma visite en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journée. J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu de problème avec la tempête. Aujourd'hui le soleil est présent mais la fraicheur est bien présente, bref un temps de saison. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :