• bon dimanche tout le monde

    bon dimanche tout le monde

    bon dimanche tout le monde

    bon dimanche tout le monde

    de la part d'Angela pour son papi 

    bon dimanche tout le monde

    « bonjour tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:03

    Triste jour pour moi, c'est l'anniversaire du décès de ma fille, 26 ans aujourd'hui. 

    Bises

    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 22:09
    colettedc

    Que c'est beau, Patricia !!!

    Bonne soirée de ce dimanche et joyeux mois d'octobre,

    Gros bisous

    3
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 09:58

    Une journée un peu fraiche ce mercredi mais la douceur devrait revenir cette fin de semaine, nous allons encore pouvoir profiter de ce bel été indien qui se prolonge. J'espère que tu vas bien et te souhaites une bonne journée. Bises. Lise

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:28

    Après une panne chez Orange depuis hier, je viens de récupérer internet, aussi j'en profite pour venir te souhaiter une bonne journée. Bises. Lise

    5
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 21:50
    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 14:08

    Une fin de semaine qui se profile que je te souhaites agréable, tout en profitant encore aujourd'hui d'une douceur qui ne va pas perdurer, aussi je vais en profiter pour aller faire une petite balade. Bonne fin de journée et bon week-end. Bises. Lise

    7
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:13

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:21

    Ma petite visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Le temps est clément ce matin, un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :