• bon vendredi bon weekend tout le monde

     

    bon vendredi bon weekend tout le monde

     

     Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance

    Proverbe Allemand 

    « bonjour tout le monde bon dimanche tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:10

    Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur ce blog. 

    J'ai horreur du vendredi 13, mon 1er bébé est décédé un vendredi 13. 

    Bises et bonne chance si tu y crois.

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 11:20

        moi également  j aime pas

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:42
    colettedc

    Bonsoir Patricia,

    Bonne soirée de ce vendredi et bon week-end également,

    Gros bisous

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:26

        merci bisous bisous

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 11:04

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

    Bonjour du samedi
    La vie est un beau voyage,
    Avec ses joies et ses péripéties,
    Sur son chemin j'ai eu la chance d'être ton amie,
    Alors poursuivons le voyage sur le sentier de l' amitié
    Ou j" espère avoir le plaisir de t'accompagner encore longtemps
    Je te souhaite une bonne journée belle semaine  Gros bisous de kikinette

     ❤️ L' Année  2023 est arrivée bonne et heureuse année à tous ❤️

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 11:21

        merci joli message bisous

    4
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:52

     et merci encore pour tout.

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 16:26

        merci gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :