• bonjour tout le monde

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 10:23

    Bonjour ma douce Pat

    belle création

    oui, nous voila en avril

    il fait beau ce matin

    bon lundi ma douce

    gros bisous

    ELyci

    2
    Mercredi 3 Avril à 09:20

    Bonjour Patricia. Encore une semaine sous le signe de la pluie, dans le jardin les bonbonnes pour les eaux de pluie sont remplies et débordent, si cela perdure nous n'en auront pas besoin pour les prochaines plantations de fleurs, bref un temps morose et le moral qui va avec pour la plupart d'entre nous. Bon à part cette grisaille, j'espère que tu vas bien, et que comme moi tu attends une éclaircie. Je te souhaite une bonne journée et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises. Lise

    3
    Lundi 8 Avril à 14:58

    Bonjour Patricia. Une nouvelle semaine qui commence avec un lundi ensoleillé, une bonne surprise, car hier la pluie était au rendez-vous. Un air de printemps dans le jardin, les tulipes sont en fleurs, et nos petites mésanges s'activent dans leur nichoir, déjà trois œufs, cela peut aller de 10 à 12, quand j'aurais la totalité, je posterai des photos. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :