• notre dame du chêne Alsace

    une pensée pour toi fée capucine et ta famille 

     un cierge pour ton mari qu il repose en paix 

    j ai prié pour lui 

    notre dame du chêne Alsace

    notre dame du chêne Alsace

    « Bonne semaine tout le mondela forêt notre dame du chêne »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2020 à 13:48

    Je ne savais pas, toutes mes condoléances à fée Capucine. 

    Bises

    2
    Mardi 25 Août 2020 à 15:28

    Je compatis beaucoup pour elle

    C'est gentil ma Patou de lui faire cet article

    je reconnais la ton coeur si généreux

    3
    Mardi 25 Août 2020 à 16:00
    colettedc

    Que c'est gentil pour elle, Patricia !

    Bon après-midi de ce mardi,

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :