• pour gigi son atelier

    pour gigi son atelier

     

    Atelier 184

    la pluie 

     

    Cachée sous  mon parapluie 

    Je rentre chez moi 

    La pluie était attendue 

    La terre en avait besoin

    La végétation va revivre 

    La pelouse  reprendra sa jolie couleur 

    Les paysans les animaux  les oiseaux seront contents 

    Me voici à l'entrée de ma maison d'ici peu

    je regarderai tomber la pluie 

    derrière la fenêtre en dégustant un petit café 

    En espérant qu'elle s'arrête quand même 

    Car elle était la bienvenue

     Il en faut un peu mais pas dans l'exces

    Bonne fin de journée  bisous 

    Patou patricia s

    “Chante la grive, la pluie arrive.”

     Proverbe français

     

    pour gigi son atelier

     

    atelier 185

    mots débutant par T

    Tard dans la nuit 

    Le tonnerre a grondé 

    Mon chien terrorisé s'est réfugié sous la table de chevet

    Les éclairs ont illuminé la chambre 

    J'ai vite fermé les volets et tiré les rideaux 

    Le calme est revenu 

    Nous pourrons dormir tranquillement 

    patou

    pour gigi son atelier

    « merci de passer icipremier mai »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 03:10
    colettedc

    Bravo Patricia et bon 1er mai à toi !

    Oui, de la pluie, il en faut mais, trop, c'est trop, en effet. 

    Bisous

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 06:34

        merci colette bisous du jour

    2
    maposie
    Dimanche 1er Mai 2022 à 05:17

    Bonjour, nous avons besoin de pluie, c'est déjà la sécheresse !

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 06:34

        bonjour oui tout à fait d'accord bon premier mai yes

    3
    Dimanche 1er Mai 2022 à 11:00

    Que voilà 2 ateliers bien faits ma Patou avec des scène de vie !

    Ma Kaly aussi déteste les orages !! Elle se cache

    Mon Domy est malade, demain on voit la doc

    Bon 1er mai chez toi

      • Dimanche 1er Mai 2022 à 17:46

        merci et bon courage pour domi jamais tranquille bisous a vous deux 

    4
    Clem
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:35

    Défi réussi bravo!

    Amicalement

    Clem

    5
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:37

    Bonjour Pat

    il est beau ton texte bravo

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Maridan
    Mardi 10 Mai 2022 à 13:56
    Un joli texte printanier. Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :