• Bon Dimanche tout le Monde

    bon dimanche tout le monde

    bon dimanche tout le monde

    j'ai eu directement du japon le fils d'un amie y réside 

    de bien jolies photos que je publie pour le plaisir des yeux 

    je les trouve hyper jolies 

     jeudi prochain je serai en pause pour 8 jours 

    ma petite fille sera chez moi 

    bisous tout le monde 

    « bon vendredi bon weekend tout le monde du 10 au 18 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:04

    En effet ils sont trop mignons !

    Du bonheur à venir ma Patou avec ta petite fille

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:59

    Elles sont belles ces photos. 

    Tu vas avoir Angela, tu dois être contente. 

    Bises

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 13:46
    colettedc

    Bonjour Patricia,

    Vraiment jolies, ces photos !!! 

    Ah ! Je sens que la petite Angela va se faire câliner, là !!! Super !

    Contente pour toi,

    Bon dimanche,

    Gros bisous

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 15:35

    merci les filles bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :