• du 10 au 18

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 04:05
    colettedc

    Agréable pause en bonne compagnie, Patricia. Bisous

    2
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 07:36

    Hello

    Merci de nous prévenir

    J'espère que tout va bien Patou ?

    3
    Jeudi 10 Novembre 2022 à 10:17

    Profite bien, tu vas encore la trouver changée la poupée, bises.

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:01

    Bonjour ma Patricia je viens te faire un petit coucou  et je vois que tu est en pause profite bien de ta famille  j'espère que vous allez bien ? et que vous avez passer un bon week-end  ? je vous souhaite un bon début de semaine prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé de ton amie

    Béa

    Mes créations

    5
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 06:45

    Bonjour ma Patricia j'espère que vous allez bien ? je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prenez soin de vous deux ma douce fée

    Gros bisous à vous deux et câlins à Futé de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :