• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    carnaval de dunkerque  en folie 

    bonjour tout le monde

     

    bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    3 mois
     
    Le Carnaval s'étend sur une durée de 3 mois. Le point d'orgue du Carnaval de Dunkerque, c'est la semaine de Mardi-Gras. Certains masques prennent congés lors de cette période sacrée. Il faut une santé de fer pour tenir le rythme entre les bals du samedi soir, les bandes du dimanche, du lundi, du mardi… !
    « bon weekend tout le monde bonjour tout le monde »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 17:13
    colettedc

    Bonjour Patricia, que de monde, que de monde !!! Gros bisous

    2
    Mardi 13 Février à 18:40

    oui  c'est incroyable je n y vais pas c est mieux

    regarder à la télé  c est des acharnés 

    bisous 

    3
    Vendredi 16 Février à 11:36

    Bonjour Patricia. Après une balade sous un beau soleil hier, changement de temps avec la pluie au programme aujourd'hui, difficile de prévoir les sorties, chaque jour est différent. La fin de semaine arrive, aussi je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir. Bises. Lise

    4
    Mardi 20 Février à 10:33

    Bonjour Patricia. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, avec pour nous après la pluie, un beau soleil en Normandie. Bises. Lise

    5
    Lundi 26 Février à 14:53

    Bonjour Patricia. En ce début de semaine pas de changement météo, de la pluie encore de la pluie, et une fraicheur bien ressentie. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part je suis restée à l'intérieur et pas de balade avec mon chien, les chemins sont trop boueux, donc minimum jardin. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    6
    Vendredi 1er Mars à 08:44

    Bonjour ma douce Pat

    que de monde, je n'irai pas trop de monde

    mais ça doit être à voir

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 4 Mars à 11:43

    Bonjour Patricia. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part, j'ai en alternance mes petits-fils, donc bien occupée à la maison. Ce début de semaine s'annonce ensoleillé, un bonheur d'en profiter après tous ces jours maussades. Je te souhaite une belle journée. Bises. Lise

    8
    Vendredi 8 Mars à 13:21

    Bonjour. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    9
    Mardi 12 Mars à 15:46

    Bonjour. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    10
    Mardi 19 Mars à 12:58

    Bonjour Patricia. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    11
    Lundi 25 Mars à 15:35

    Bonjour Patricia. Un lundi au soleil pour commencer cette semaine, c'est tout ce qu'il nous faut pour entamer une bonne journée que je te souhaite agréable. J'espère que ton week-end s'est bien passé et que tu as pu profiter de ce beau temps malgré une fraicheur qui nous oblige encore à nous couvrir. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :