• bonjour tout le monde

    bonjour tout le monde

    mon petit futé est au paradis des animaux 

    nous avons beaucoup de peine mais hier on a du prendre la décision 

    qui fait mal même

    on a vu sa figure revenir comme avant plus marquéepar la souffrance

    nous on la  voyait pas mais hier matin a 7h un declic on a compris 

    qu il fallait l aider 

    ma maison est vide il faudra du temps car mon toutou  n' etait pas un simple chien 

    il participait à notre vie  s'intêressait à tout 

    un petit chien formidable il ne sera jamais remplacé 

    RIP MON PETIT FUTE  à casquette  tu resteras dans notre coeur à jamais 

    Peut être une image de chapeau

    image

     

    « bonjour tout le monde le retour chez lui à sa maison »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 14:17

    Je comprends et compatis à votre peine.

    Vous allez pendant longtemps le chercher dans la maison...

    Nous avons cherché Vanille et Loustik longtemps nous aussi.

    Ma petite Kaly a 14 ans et je sais très bien que ce sera encore la même souffrance..

    C'est pour cela que nous n'en prendrons plus. Ca fait 3 que nous perdons car avant Loustik et Vanille il y a eu Jolie.

    Mais vous avez eu raison car voir souffrir son chien est ontolérable, surtout quand rien ne le soulage.

    Courage mes Amis... Courage...

    2
    Jeudi 14 Mars à 15:27

    Bonjour ma Patricia que je suis triste pour Futé et je comprend votre peine  et que la maison va être vide sans lui  courage  à vous deux 

    Gros bisous à vous deux de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 15 Mars à 08:57

    merci a vous merci beaucoup oui c est triste pour nous 

    mais lui souffrait c st horrible et il le montrait pas 

    juste le dernier jour son corps nous a fait comprendre 

    qu il fallait l aider 

    quel vide maintenant bisous les filles merci 

    4
    Vendredi 15 Mars à 11:56

    Tristesse quand nos petits compagnons s'en vont ! J'ai  fait la même expérience douloureuse quand notre petit chien nous a quitté, la décision était difficile. Bon courage. Lise

    5
    Samedi 16 Mars à 03:48
    colettedc

    De tout cœur avec toi, avec vous ! 

    Je comprends, vide et tristesse, hélas !!!

    Courage et grosses bises ♥♥

     

    6
    Jeudi 28 Mars à 22:20

    *ma tricia*

    moi aussi je l'aimais ton Futé !

    tu as été une très bonne maitresse ! il était super heureux chez toi

    tu as tout fait pour le garder et le soigner

    il est au Paradis des toutous !

    il te protège

    ❤️️❤️️❤️️bisous de ta coxi❤️️❤️️❤️️

    7
    Lundi 1er Avril à 19:55
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :